Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 10:10

Bonjour les Nailarteuses !

 

Vous allez me dire "Enfin ! Elle publie un nail art !", et bien oui ! J'ai "retrouvé" une envie de nailarter. Comme vous le savez, j'ai l'index droit qui a cassé et il était tout rikiki et j'aime vraiment pas ça !! Du coup, faire juste ma main gauche m'a vite refroidie (j'avais fait un NA juste sur cette main pour le NA serviettes en papier). Il a un peu repoussé depuis (vraiment un peu) et mon index gauche vient de me lacher (c'est l'écatombe sniff). Je ne voulais pas vous faire patienter plus longtemps alors je me suis lancée.

 

J'ai utilisé mes stickers 3D fleurs argéntées aux reflets bleus (de chez Ongles & Décos) et le verni Mavala présenté ici, que j'ai appliqué en french biais. Puis j'ai ajouté quelques points au dotting tool avec un vernis blanc basic de chez Liddl. Et voilà ce que ça donne :

 

IMGP5775IMGP5792

IMGP5783

IMGP5794IMGP5795

IMGP5790

IMGP5778

 

Merci à mon chéri pour les photos de mes deux mains :)

 

J'ai voulu vous montrer les reflets des stickers, mais le soleil s'est soudain cacher et, du coup, les reflets aussi...

 

Comment vous trouvez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli nail art j'aime beaucoup et jolies petites photos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tout plein :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très sympa, il puis la différence de longueur n'est pas non plus très choquante! bises ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) moi j'le vois et j'les trouve trop courts, ça pousse pas assez vite ^^ bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est fin, discret et raffiné, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire ma belle. bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta déco ma jolie, c'est sublime le rendu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! ravie que ça te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />