Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 11:27

Bonjour les miss !

 

Un nouveau colis dans ma boite aux lettres. Mon matériel pour pose d'ongles en résine acrylique est enfin arrivé ! Manque plus que les doigts d'entrainement et je pourrais enfin tester cette nouvelle méthode.

 

2011.10.28 materiel acrylique (7)2011.10.28 materiel acrylique (3)

2011.10.28 materiel acrylique

2011.10.28 materiel acrylique (2)2011.10.28 materiel acrylique (4)

2011.10.28 materiel acrylique (6)

                      2011.10.28 materiel acrylique (5)

 

Par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la pince pour former les parallèles de l'ongle. Est-ce vraiment utile, y'a t-il un autre moyen pour pincer l'ongle ou un simple limage peut être suffisant ? Merci pour votre aide ;)

 

Bon week end !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> moi je te conseille de l'acheter c'est quand même bcp plus joli quand le curve est là ^^ bibis bon essai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux me dire à quoi sert cette pince stp ? j'ai du mal de saisir en fait lol. merci tt plein bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben en fait, le séchage est super rapide alors y a interêt de "bourriner", il faut beaucoup s'entrainer et je n'ai pas assez de temps,mais je ne dis pas qu'un jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai testé vite fait sur ma main gauche, je voulais juste poser une mini couche pour solidifier l'ongle naturel, et ...... c'est la grosse merde !! lol<br /> <br /> <br /> ça fait tout pâteux et j'ai eu trop de mal a l'étaler, du coup c'est pas lisse et c'est très moche. je vais m'acharner sur mes nouveaux doigts en plastique, hein, parce que sinon, je crain pour<br /> mes ongles...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il faut limer, c'est un fait!!! J'aime beaucoup la résine mais pas en pose, par contre je fais du 3D avec, c'est génial, alors amuses-toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi tu n'aimes pas en pose ?<br /> <br /> <br /> ayé j'ai enfin reçu mes doigts d'entrainement, je vais pouvoir m'y coller.... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma belle! perso je n'ai que 1 pinceau pour l'intégralité de mes poses résine, le reste vient en limant les parallèles sont dur à faire au début surtout en résine! mais je ne doute pas que tu<br /> vas t'en sortir comme une chef!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! Salvi m'a dit aussi qu'elle faisait des poses en résine et qu'elle n'avait pas cette pince (dont j'ignore le nom d'ailleurs). il me faut absoluement mes doigts d'entrainement, ils<br /> n'arrivent pas et moi je les VEUX !! comment je m'entraine sinon hein ?! lol bon je vais rester patiente encore 2-3 jours, après je ne sais pas de quoi je répondrai ^^<br /> <br /> <br /> merci pour tes conseils ma jolie ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heu... de quel pince parle tu? j'ai deux kit acrylique différent mais je n'ai aucune pince lol juste pour te rassuré j'ai fait une pose relativement joli sans aucune pince ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah super ! je me demandais ça parce que j'ai regarder plusieurs vidéos sur Internet et la protésiste pose la résine, retire le chablon et pince les paralèles quelques secondes avant de faire la<br /> déco. mais vu que c'était pas en français, je peux pas te donner le nom de la pince. enfin bref, je suis rassurée si y'en a pas besoin ^^ merci pour l'info. bibi<br /> <br /> <br /> <br />