Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 10:01

Bonjour les mistinguettes !

 

J'ai testé les vernis liner et je suis déçue :/ Le pinceau n'est pas précis du tout ! Comme par hazard, le blanc sèche 2 fois plus vite que les autres et pas moyen de faire la french que je voulais. J'ai essayé de prendre l'embout stylo mais catastrophe, ma ligne du sourire montrait les dents... aïe, ils étaient pas contents mes ongles ! Du coup, tout enlevé (et même pas pris de photo) et refait une autre french tout à fait différente de ce que je voulais dans un premier temps,e t j'ai mis de la couleur. Enfin, suis resté dans les tons neutres.

 

J'ai tout d'abord fait ceci :

2011.10.30-3en1--2-.JPG

 

Puis je me suis dit "tiens, je vais faire quelques points avec l'embout stylo pour voir", mauvaise idée, jugez plutôt (merci à mon cactus de sauver la photo ^^) :

2011.10.30-3en1.JPG

 

J'ai finalement fini par enlever les points disgracieux pour faire quelques spirales...

2011.10.30-3en1--4-.JPG2011.10.30-3en1--3-.JPG

 

Verdict :

Côtés négatifs :

- les vernis liner SurePromise sont bien bons pour tracer des traits droits ;

- pour faire des spirales, ça commence à se compliquer vu que le pinceau reste rigide, il faut donc s'y reprendre plusieurs fois ;

- pour faire des points, préfèrez votre dotting tool qui lui, fait des vrais beaux points !

 

Côté positif :

- les couleurs sont vraiment jolies et brillent beaucoup (j'ai d'ailleurs eu du mal à vous prendre de belles photos);

- et heu... bein c'est tout ce que je trouve de positif...

 

Voilà les filles. Passez une bonne journée. Des bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mdr j'aime ton avis très rigolo, perso les liner j'utilise des fraulein qui m'ont été offert par redgdepau et ils sont génialissimes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont fins et tu peux faire des spirales ? pour ma part, je vais retourner au pinceau fin pour les spirales ^^ contente d'avoir pu te faire rire M'am Salvi ;) des bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh lala, ces liners n'ont pas l'air top du tout! moi je n'aime que les art club, ils sont super pratique! gros bisous ma belle et qui cest tu vas finir par les dompter ces p'tits capricieux!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont vraiment très très capricieux .... je vais essayer ma belle promis :) mais pour les spirales, je reprend mon super pinceau fin !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette marque ou une autre c'est pareil !!! les liners qui font pinceaux et stylo c'est pas super ! en plus les vernis sont trop épais !!! j'en ai vidé certains dont la couleur ne me plaisait pas<br /> pour les remplis de vernis (miss europe) argent bronze ou or et c'est top !!! le blème c'est le vernis d'origine qui est trop épais et qui sèche trop vite ! ça fait vite paquet !! je te conseille<br /> de faire un essai de remplissage d'un vernis et tu verras la différence ! par contre, les pinceaux étant long c'est pas l'idéal pour les spirales ! choisi plutôt un pinceau de détail et peinture<br /> acrylique !!!bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai bien compri en faisant mon test spiralien que ça marchait pas génialement... retour aux sources et au pinceau fin ! :p<br /> <br /> <br /> par contre je pensais que j'étais tombée sur une marque pas top... donc bon, si tous les liners pinceau/stylo sont pas super, je suis moins déçue LOL<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle Co' !<br /> <br /> <br /> <br />