Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 21:27

Bonsoir ô mes nailarteuses :)

 

Délire du jour : un nail art fait au boulot ^^ J'utilisais mon blanc correcteur en stylo et j'ai dérapé sur un ongle, alors je me suis dit "bein tiens, autant le colorier" (ouais j'avoue j'ai craqué...). J'ai fait que deux ongles et c'est fait vraiment à l'arrache à la va-vite avec les "moyens du bord".

 

2011.08.17 delire

2011.08.17 delire (2)

2011.08.17 delire (3)

 

Allez, je ferai mieux la prochaine fois :p Bonne soirée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mdr!!! on reconnais l'ultime finesse du pinceau blanco! ptdr!!! gros bibi ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui ! je sûr-aime ce nail art trop splendiiiiiiide !! MDR ! faut bien délirer un peu hein. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mdr ça c'est du délire complet, n'empêche que c'est assez bien réalisé puisque ce n'est pas du matériel adapté lol<br /> t'as pas galéré pour enlever ça??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci. non ça va, j'avais une base transparente, du coup avec le dissolvant ça part tout seul ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />