Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 10:00

Bonjour les filles !

 

En ces temps pluvieux, le soleil me manque. Voici un petit vernis de la marque FASHION MAKE-UP que je ne vous avais encore pas présenté, un vernis fluo (j'ai oublié de vous prendre une photo sous lampe UV). Je lui ai ajouté quelques traits au liner or pailleté. Autant vous dire que je ne suis pas passée inaperçue ce jour là niveau couleur...Personnellement, je n'ai pas apprécié plus que ça.

2012.10.09 orange fluo (4)

2012.10.09 orange fluo (3)2012.10.09 orange fluo (5)

2012.10.09 orange fluo (2)

2012.10.09 orange fluo(photo avec flash, on voit un peu ici l'effet fluo)

 

Vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un bel orange tres lumineux<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui tu as raison. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime bien moi ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> ah et bien je suis contente. merci. bises<br /> <br /> <br /> <br />