Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 22:21

Salut les mistinguettes !

 

Me voici à mon tour taguée par la belle Cocochello (si vous ne connaissez pas son blog, allez y faire un tour en cliquant sur son nom, c'est vraiment chouette ce qu'elle fait :).

 

La "mission" consiste à répondre à un petit (voire quand même assez long) questionnaire qui vous permettra de me connaître d'avantage ; cette idée nous vient de Z-Nails.

 

Matricule : LaRoseDuDesert

Prénom : Aurélie

Pseudo : LaRoseDuDesert (Orélie). J'adore cette fleur, aussi connue sous le nom de Adenium.

Photo (obligatoire) : (elle date d'avril. je porte des lunettes mais pas sur les photos lol)

Aurelie17.04.2011-304.jpg

Date de naissance : 17/11/1986

Lieu géographique : Nancy (Lorraine)

Profession : Secrétaire

 

Les Questions :

 

1. Depuis combien de temps es-tu "tombée" dans le Nail Art et comment ?

Depuis toute jeune (oui enfin depuis quelques années car je suis pas si vieille que ça lol), j'adore poser du vernis sur mes ongles. J'ai commencé vers l'âge de 15 ans je dirais à faire des dessins avec des liner pour les yeux (hey oui ça fonctionne très bien en plus !!). Depuis je vous ai rencontré et j'ai acheté le matériel qui va bien =)

 

2. Depuis combien de temps as-tu crée ton blog ?

J'ai crée ce blog le 27 avril 2011. J'avais ouvert le 05 mars 2011 un premier blog sur canalblog, mais l'utilisation ne me convenait pas, je suis donc arrivée ici, dans le coin des NailArteuses =) 

 

3. Quelle est la longueur de tes ongles ?

Pour le moment, je suis en cure de levure de bière, de Mavala Scientifique, d'hydratation... Enfin je fais tout pour qu'ils poussent car je suis à 1,5mm maximum :/ J'ai hâte qu'ils grandissent et qu'ils soient dure pour que l'inspiration me revienne (oui quand ils sont courts, j'ai du mal à nailarter...)

 

4. Combien de vernis possèdes-tu à ce jour ?

Pas énorme comparé à certaines d'entre vous : 57 vernis !

 

5. Quelle est ta couleur préférée en vernis ?

Le violet j'adOre !! Sinon je me suis habituée à toutes les couleurs alors qu'avant je ne supportais ni le rose, ni le vert, ni le bleu... pas grand chose quoi... Je restais dans les couleurs basiques.

 

6. Quelle est la couleur que tu destestes le plus ?

Et bien, comme je disais, je me suis habituée à toutes les couleurs. J'ai quand même du mal avec le noir s'il est tout seul, faut obligatoirement une déco dessus ! (je parle pour moi hein, y'a des filles qui portent très bien cette couleur)

 

7. Quelles sont les décos que tu aimes plus particulièrement ?

Les one stroke, je trouve ça magnifique quand ils sont bien fait. Je regarde plein de vidéos sur Internet histoire de comprendre le truc et je m'entraîne sur des feuilles blanches. J'aime aussi les Water Marble et les Water Decal (que je pourrai enfin tester quand mes ongles seront longs - plusieurs planches m'attendent dans un coin^^)

 

8. Quelles sont les décos que tu n'aimes pas ?

Je n'aime pas trop les nail art réalisés uniquement avec un(des) sticker(s) car c'est super simple, mais c'est tellement rapide et joli que bon... c'est trop obligé de craquer !! :p (En fait y'a trop rien qui me vient à l'esprit là de suite...)

 

9. Pratiques-tu le gel ? Aimes-tu ce genre de manucure ?

Oui je pratique le gel. J'ai en projet de faire une formation car j'ai appris par moi même avec les vidéos Internet et je voudrais avoir de bonnes bases pour en faire mon métier car j'adore ça !! J'aimerais également apprendre la résine car je vois de trop jolies décos 3D et ça m'à l'air plus simple à travailler que le gel.

 

10. Que penses-tu acheter lors de tes prochaines commandes nail-artesques ?

Pour le moment je me calme. Je viens de passer chez Claire's et j'ai craqué sur 2 vernis crack (justement^^), un vernis dans les tons sable et une huile à cuticules en stylo. Je vous direz après les tests :)

 

Les autres questions qui n'ont rien à voir, mais on veut tout savoir !

 

1. Quel est ton plat préféré ?

Les pâtes à la carbo façon bibi (ingrédient secret^^)

 

2. Quel est ton dessert favori ?

Les crèpes à la confiture de mûres de ma maman

 

3. Quelle est ta boisson préférée ?

Le jus de fruits multivitamines =)

 

4. Quels sont tes bonbons ou chocolats préférés ?

Les chocobons (je suis une grosse gourmande)

 

5. Quel genre de musique écoutes-tu ?

J'aime tous les genres de musiques, je ne suis pas difficile à ce niveau.

 

6. Ton groupe ou chanteur favori ?

Linkin Park, Pascal Obispo, David Hallyday, Placébo, Saez, et tant d'autres...

 

7. Ta ou tes séries télé préférée(s) ?

Dexter, NCIS enquêtes spéciales, PLUS BELLE LA VIE (et oui je suis une fan, je suis cette série depuis le début !)

 

8. Tes dessins animés ?

Titeuf (et les Walt Disney en général)

 

9. Tes films préférés ?

L'effet papillon, Titanic (je pleure à chaque fois)

 

10. Livres ou BD préférés ?

Je vais peut être passer pour une bizarre, mais de ce côté là, je n'ai aucune préférance. Bein oui, je lisais quand j'étais plus jeune, mais ça fait des années que je n'ai pas ouvert un bouquin...

 

11. As-tu d'autres passions que le Nail Art ?

L'équitation. Je rêve d'avoir un jour un cheval rien qu'à moi dans un pré derrière ma maison, j'espère vraiment que je pourrai réaliser ce rêve. Et quoi de plus beau qu'un Frison noir ??!

 

12. Ta citation fêtiche ?

Ne laisse pas les autres faire les choix à ta place ; Prends toi-même ton propre chemin. Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves. (c'est peut être pas une citation qui existe, mais c'est ce que je ressens)

 

Voili voilou les filles ! Vous savez tout ! Enfin presque lol. J'espère que ça n'aura pas été trop long. Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et vous fait de gros bibi !!

 

Je tague à mon tour Salvi  et P'tite Pom (si vous n'êtes pas déjà taguées).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi je connais l'ingrédient secret!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bein oui j'te l'ai piqué ^^ lol<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir de te voir ici mon cousin !! je te fais de gros bisous ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha ! mamamia !!! que tu es ravissante ! tu me fais penser à Julia Robert's ! mais en plus sage ! hein ? loool nous avons des points communs ! effet papillon, dexter, les pâtes.... marrant! suis<br /> ravie de t'avoir lu, gros bisous Julia, heu...Aurélie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol Julia Robert's ?! bein ça me fait plaisir car je la trouve vraiment jolie ! oui j'ai vu qu'on avait des points communs, c'est rigolo. moi je suis hyper sage (!!) enfin je crois =) merci pour<br /> ton msg bien sympatique. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le tag ma jolie, je le prend lol<br /> mon interrogatoire sera en ligne après demain ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) et j'irai le lire à sa publication (enfin dès que je squate l'ordi ^^) bisous<br /> <br /> <br /> <br />