Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 13:48

Bonjour les filles !

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend ?! Je n'ai rien publié mais j'ai quand même pensé à vous (d'ailleurs je suis passée sur vos blogs).

 

Jeudi, j'apprends que ma boutique de perles, de pâte polymère et autres matériels de création ferme. Quel dommage !! Ni une, ni deux, j'y fonce me faire un stock.

 

Voyez vous-même...

 

  IMGP5486

J'ai craqué sur cette magnifique bague ! IMGP5466

IMGP5490 Et sur ce collier trop rigolo =)

Des emportes-pièces

IMGP5493

Ces sympatiques petites décos et de la pâte polymère fluo/néon IMGP5494

Des fils d'alu de différentes tailles/formes

IMGP5495IMGP5496IMGP5497

Et pour finir, d'autres pâtes polymères (oui, j'ai aussi repris des couleurs que j'avais déjà)

IMGP5498IMGP5499

Ah oui, et aussi une boite (à bijoux ?) et des chaines

IMGP5501

 

Voilà ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore la bague elle est trop belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne la quitte plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et ben! ça c'est du stock!!! amuse toi bien ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'avoue c'est du grand craquage... mais la boutique ferme alors :p<br /> <br /> <br /> oui je sais, c'est la bonne excuse^^<br /> <br /> <br /> bisous ma p'tite pom<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah mais à ce prix là, je vais allez faire un tour chez plein ciel moi lol<br /> en tout cas même si je ne réussi pas je vous montrerai pour avoir des conseils ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors là je confirme tu as vraiment craqué!!! en tout cas j'adore ton stock de fils lol<br /> une petite question? ça coute combien la fimo? parce que j'ai envie d'essayé mais j'ai bien peur de ne pas réussir...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> là où je vais c'est 1,50 € la pâte. en ce moment y'a des promos donc c'est deux acheté = une offerte. dans tout le lot, j'en ai 7 de gratuittes.<br /> <br /> <br /> je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas. là je vais poster un autre article avec de la fimo, je ne suis pas très fière de moi, mais je pense qu'avec de l'entraînement... y'a moyen de pouvoir<br /> faire quelque chose de joli.<br /> <br /> <br /> bisous (et si tu essaye je veux voir !! ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une sacré commande, tu en as bien profité, jolie la bague et le collier ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai flambé... bein en plus y'avait du -30 à -50 % alors...<br /> <br /> <br /> <br />