Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 10:00

Bonjour les z'amies !!

 

Alors hier, je vais à la pharmacie pour acheter un collier anti-puces/tiques pour ma doudou (mon chat), avec aucune autre idée en tête. J'arrive à la caisse, tranquillou ... et là ... qu'est ce que je vois ?! De jolis vernis fluo et plein d'autres couleurs sur le comptoir. Et la pharmacienne me dit : "Mais on en a plein d'autres. Et puis on à ceux-là aussi..." Et là, elle me sort un présentoir avec 4 kit crack PUPA MILANO (un rouge, un rose, un violet et un turquoise).

 

J'ai résisté, résisté, et puis au final, j'ai craqué sur le kit turquoise. Parce que les autres belles couleurs, bein, c'est pas des vernis crack (bien que la pharmacienne me dise "mais si, mais si, ça marche avec toutes les couleurs" - certes on peut mettre toutes les couleurs, mais en couleur de base... :/)

 

Allez, que de blabla aujourd'hui... Voici le kit.

 

IMGP5426.JPG

IMGP5427.JPG

IMGP5428.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super ! je ne connaissais pas cette marque ! les cracks !!! même la pharmacie s'y met, il va y en avoir partout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui... on ne peut plus mettre un pied dans un endroit sans être tenté par de jolies couleurs :/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On est toutes faibles face à l'appel du vernis ! Mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme. trop faible même. mes collègues se sont moquées de moi quand je leur ai raconté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> hate de voir le swatch :P bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est j'ai mis les photos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben non elle pensait sérieusement que le vernis ne se craqué pas en séchant mais bien que la formule voulait qu'il se pose en "pointillés"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ouais... elle avait fumé elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol ma pharmacienne a essayé de me les vendre la semaine dernière elle, m'a carrément dit qu'en fait juste au passage du pinceau le dessin se formait... je l'ai regardé en riant et je lui ai dit de<br /> ne surtout pas raconter ça très fort parce qu'on risquerai de se foutre d'elle lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien, je l'ai testé, et dès que le vernis est appliqué, si tu repasse dessus tout s'enlève, et c'est vrai que le craquage se fait quasi-instantanément.<br /> <br /> <br /> elle devait pu savoir où se mettre la pauvre ^^<br /> <br /> <br /> <br />