Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 13:08

Hola amigos !

 

Je vous fait découvrir le NA (énième^^) que je me suis fait hier. J'ai vraiment eu du mal à trouver quoi faire. J'avais plein d'idées, mais toutes plus folles les unes que les autres. Mais il fallait OBLIGATOIREMENT que ça reste simple et sobre parce que j'ai un shooting cette après-midi.

 

Partie pour une french, j'ai voulu que ça reste "naturel", j'ai opté pour une french en dentelle (stamping konad). Je ne suis pas trop dentelle à la base, alors pour "casser" j'ai fait les anulaires différents des autres : vernis blanc, une ligne violette, et une arabesque à l'acrylique blanche. Un petit strass à la base de chaque ongle. Et le tour est joué.

 

J'avais déjà vu ce motif quelque part. Et oui effectivement, c'est un modèle de Tarto qui à du me rester dans la tête... :/

 

Donnez-moi votre avis =)

Je vous mets déjà la main droite car je me suis faite "attaqué" par le chat avant que ce soit sec et mon annulaire gauche n'a "pas de tête" ... grrr. Allez on s'la refait... ;)

 

IMGP5011.jpg IMGP5012.jpg

 

(oui, j'ai racourcis mes ongles, ils sont tous à leur longeur naturelle, plus de gel pour en agrandir certains parce que ça faisait transparent sur le bout... le majeur droit est donc plus court que les autres :/)

- - - -

Et voici la main gauche :

 

IMGP5027.jpg

 IMGP5035.jpgIMGP5037.jpg

IMGP5034.jpg

 

Les vernis que j'ai utilisé : 

- SUHADA (base rose) + SUHADA (blanc) - achetés à Liddl, vraiment pas cher, en lot avec des pochoirs french.

- BERANGE violet - j'aime beaucoup celui-là, facile à appliquer et séchage rapide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime bien le contraste que tu mon presente ici , la dentelle toute en douceur et cette bande black qui tranche dans le deco .<br /> c'est classe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />