Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 09:41
Bonjour les Z'AmiesNails !
 
Deux petits articles en un pour vous présenter les nouveaux venus.
 
 
Tout d'abord, voici ma commande passée chez Séphora (Internet - parce que j'avais droit à 10 %).
 
L'une d'entre vous (désolée je ne me souviens plus qui) à acheté il y a quelques temps un vernis Mavala Scientifique durcisseur, et j'ai eu envie d'essayer, afin de pouvoir remettre mes ongles au naturel (et oui parce que le gel c'est bien mais au bout d'un moment, il faut bien que l'ongle respire un peu...) Et moi, avec mes ongles qui se dédoublent et cassent, et bien je n'avais pas la force d'enlever le gel et de les voir rétraissir un à un...
 
Je reçois donc le produit miracle...
 
IMGP5364bis.jpg
 
... et là, je prends mon courage par les ongles (??) et je lime, je lime... (alors je n'ai pas pris de photos de mes ongles à nu (oups.. pour la prochaine fois, promis). Au final, ils ne sont pas si mous que j'aurais pu penser. Mais quand même très fragiles. J'avoue que j'ai un peu peur de bouger mes mains :/ Je garde ma longueur en espérant qu'ils ne vont pas casser.
 

Je suis passé devant un institut de beauté et j'y ai apperçu des vernis. Je suis à la recherche d'un vrai rose barbie (celui que je vous ai présenté étant vraiment flashi), alors j'y entre. Et là... oh les beaux vernis !! Bon j'en ai pris que quatre parce qu'ils sont quand même à 5 € les 5 ml .
 
Les voici :
 
IMGP5368.JPG
Je n'avais pas de verni de base (vu que j'avais du gel, je n'y voyais pas l'utilité. Mais maintenant, je vais en prendre soin de mes petits ongles !
Mon rose barbie, enfin ; Un argent (qui est en rupture de stock chez YSSY sur le site des vernis pas chers) ; et un lilas.
Voili voilou !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le toulouse est super joli en plus, je les présenté sur mon blog y'a peu de temps ;-) avant ils étaient à 3.50€ dans ma pharmacie mais depuis un mois ils sont à 4.90 j'en prend plus je trouve<br /> l'augmentation excessive...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est pour ça je l'ai pris. mais ce sera les 4 seuls aprce qu'à 5 €... je trouve abusé (surtout après avoir acheté des vernis à 0,90 € sur Internet...<br /> <br /> <br /> <br />