Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 20:42

Bonsoir les mistinguettes !!

 

A mon anniversaire, mes cousins et ma belle-cousine m'ont offert une carte cadeaux Sephora. Du coup, je suis allée faire un petit craquage hier, et, voici ce que j'ai trouvé .....

 

2011.12.12 sephora Kdo anniv (2)

 

Depuis le temps que je voulais un top coat matifiant, le voici enfin ! Alors attention, c'est du Chanel mesdemoiselles/mesdames !!

La vendeuse ne savait même pas que ça existait (Pour situer : elle voulait me faire essayer une base, puis un top coat des plus banal. Comment vous dire que je l'ai un peu rembaré en lui faisant comprendre qu'il faudrait peut être qu'elle sache ce qu'il y a dans son rayon vernis). Donc je n'ai pas trouvé dans une autre marque, j'espère que pour ses 22 € et sa marque emblématique il sera au top du top "coat" !! ^^

2011.12.12 sephora Kdo anniv (6)

 

Le vernis Sephora n° 67 : un magnifique bleu/vert que je trouve un peu couleur "scarabé". Juste trop beau. Le swatch bientôt. 

2011.12.12 sephora Kdo anniv (3)2011.12.12 sephora Kdo anniv (4)

 

Un vernis nude Sephora, que ma maman à choisi. Je lui ai donné de suite en rentrant, donc pas de photo. Peut être qu'elle pourra vous faire un swatch ?! Hihi. Je lui en toucherai un mot.

 

Une crème lavante pour les mains Sephora au monoï et tiaré. Il sent superbement énormément adorablement bon !!!!! Je l'aime tout plein ! De plus, il ne me désèche pas la peau, je trouve ça super ! Que ça fait du bien ces odeurs de vacances pendant ces journées froides et sombres...

2011.12.12 sephora Kdo anniv (5)

 

Et voilà mes copinautes. Il me reste quelques euros sur ma carte, de quoi craquer pour un dernier petit vernis. Mais mes yeux ne sont pas encore tombés amoureux d'une autre couleur dans tout le rayon. A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce top coat matt fonctionne vraiment très bien!<br /> Que de jolis achat en tout cas =p<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui il me comble :) merci miss bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
P
ohhh! trop classe ces achats!!! trop bien le coup de la vendeuse, ça m'arrive souvent! ^^ gros bibi
Répondre
L
<br /> <br /> on se dit qu'on pourrait largement faire vendeuse dans ce genre de magasin... :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle pominette :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vois qui a pas que moi qui a eu une carte cadeau Sephora ;D Super achat mais je suis pas convaincu de la qualité des vernis Chanel ! Tu nous diras ce que tu en penses ?! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien pratique les cartes sephora, comme ça t'es sûr de faire plaisir :)<br /> <br /> <br /> j'ai essayé les vernis chanel en magasin, ils sont pas terrible je trouve ! mais pour le top coat matifiant, il fonctionne très bien. A voir pour la durée du nail art.. bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />