Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 13:01

Bonjour bonjour !

 

Voici enfin le week end ! J'espère que le soleil sera de la partie... Alors, comme je vous l'avais annoncé dernièrement, je suis en partenariat avec Ongles & Décos (je vous ai mis également le lien dans ma nouvelle page "Mes Partenaires". J'ai passé la commande samedi dernier en fin de journée, le colis a été expédié lundi et la poste me l'a livré jeudi midi. Voici ma "petite" commande :

 

IMGP5715

 

- Dazzling stickers tape argent :

IMGP5716

 

- Gel UV pailletés blanc et gris :

IMGP5720

 

- Ice Mylar argent et violet :

IMGP5722

 

- Stickers 3D fleurs reflets bleutés :

IMGP5731

 

- Gel UV nacré violet :

IMGP5727

 

- Vernis hybride (permanent) rose :

IMGP5736

 

- stickers french blanche (exemple de pose tiré du site) :

IMGP5741 IMGP5741-bis.JPG

 

J'ai repassé une nouvelle commande, parce qu'il me fallait un verni hybride bleu (pour la copine de mon frère) et j'en ai profité pour racheter deux trois petites choses, notamment des stickers 3D parce que je les trouve magnifiques ! Je test bientôt toutes ces merveilles et vous dit quoi ^^

 

Bon week end les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est génial ces guides french!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jspr juste que c'est pas une galère à poser... je dirai ce que j'en pense :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies toutes ces petites nouveautés bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hâte t'immagine pas !<br /> <br /> <br /> bon le soucis c'est que j'ai l'index de ma main droite qui n'a encore pas repoussé... snif ! et du coup pour les nail art ça me bloque ! je vais remettre du gel, obligé, j'en peux plus de mes<br /> ongles naturels qui cassent (même après 1 mois d'utilisation de mavala scientifique, pfff)<br /> <br /> <br /> <br />