Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 10:12

Bonjour à vous mes belles nailarteuses !

 

En allant à la pharmacie lundi pour acheter un collier anti-puces pour ma douce, j'ai vu de jolies limes à ongles. Comment ne pas craquer devant celle-ci ?! Quand même 9 €, mais bon, j'ai entendu dire que les limes en verre étaient meilleures et qu'elles duraient longtemps...

 

2011.08.22 lime en verre

2011.08.22 lime en verre (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> En effet, elle est très jolie! Mais le prix n'est pas très attractif ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai vu des plus cher... mais bon, c'était pour tester et j'en suis satisfaite...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai pas confiance en une lime en verre...tu nous tiens au jus?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça marche, je vous tiens au courant. pour le moment, j'en suis contente (je m'en suis servi que 2 fois). biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> lol! mon doudou est un gros balaise qui fait de la muscu et ne sent pas sa force, il m'a dit qu'il ne pensait pas qu'elle casserai si facilement, en même temps il n'avait pas tord! oui il m'en a<br /> racheté une qui à casser en tombant du bureau, merci le chat! ^^ je suis maudite des limes en verres!!! surveille la tienne de près! bisous ma poulette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ ok ça marche. la mienne est dans une poche de mon sac à mains. elle devrait y être en sécurité. des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il y a de très jolies limes en verre :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle surprise en tout cas, j'aime beaucoup ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très belle!<br /> et oui elle dure longtemps sauf si ton chéri la prend dans ses mains et avec le pouce la pête en deux et te dit "je voulais voir si elle cassait!" "bah oui con***d! tu viens de pêter ma lime à 16E"<br /> c'est du vécu croît moi, je n'en croyais pas mes yeux, mais si il a osé! alors fait gaffe à la tienne!!! mdr!<br /> bisous ma jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SUPER LE CHERI !!!! hallucinant qu'il ose te la péter... c'est dégoutant !! :/ jspr qu'il t'en a racheté une au moins. gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> ps : je vais expliquer au mien que ça casse avant qu'il veuille faire le test mdr<br /> <br /> <br /> <br />