Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 11:15

Bonjour mes jolies !

 

Samedi, j'avais envie d'une french. Oui, j'aime bien en ce moment garder une partie de mes ongles au naturel, donc je ne m'occupe que du bord libre (et légèrement plus). J'ai utilisé de la peinture acrylique puisque je galère toujours avec mes vernis blancs. Je ne sais pas vous, mais je les trouve tout pâteux et vraiment pas facile à travailler et à faire quelque chose de net. J'ai ajouté des points au dotting tool sur le bord de la french (que je n'aurais pas du faire car je n'aime pas le rendu) et je me suis testé au one stroke sur l'annulaire et le pouce. Idem que les points au dot...beurk !! ca ressemble à rien !! au départ, je voulais faire des fleurs, et puis, c'est parti en vrille, du coup j'ai refait le contour pour faire des coeurs. Bon allez, je vous montre quand même cette magnifique moche déco.

 

2011.08.20 french one stroke (5)

                                          * cliquez pour agrandir *

                                   (enfin, si vous en avez le courage ^^)

2011.08.20 french one stroke (2)2011.08.20 french one stroke (7)

 

Deux nail art ratés à la suite... Snifff. Bon allez on y retourne :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ohh sa va je trouve il n'est pas mal du tout ce one stroke!! Courage avec un peu d'entrainement tu en fera de superbe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jspr reussir tres vite. merci. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> rhooo il est pas raté ! c'est juste la ptite fleur au pinceau qui fait bizare mais en t'entrainant tu feras des merveilles !! ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et la french qui n'est pas très nette... merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai compris que cette déco ne t'as pas plu quand j'ai vu tes contours pas propre lol<br /> moi j'aime bien l'idée mais c'est vrai que c'est pas parfait dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai pas eu envie de nettoyer tout correctement sachant que j'allais tout enlever... dsl pour la vue un peu cracra :/ dans ma tête c'était super joli LOL dommage. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il faut tjs persévérer! quoi qu'il arrive! comme ma mère dit en permanence c'est en forgeant qu'ont devient forgerons! bon courage ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie !! je ne baisse pas les bras. je suis sûr qu'un jour, j'y arriverai, y'a pas de raison... gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />