Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 09:30

Bonjour !

 

J'ai passé une petite commande chez e.l.f., j'ai flashé sur deux vernis. Et puis j'avais besoin d'une poudre de teint pour cacher mes rougeurs de ma superbe peau visagesque ^^ Du coup, j'ai pris deux/trois autres petites choses. Un mascara noir, un khôl noir avec capuchon taille-crayon (ça c'est le top !) et un pinceau estompeur.

 

IMGP7327

IMGP7329

 

Profitez de l'offre "la journée des femmes" qui continue aujourd'hui 09/03/2012 : 20 % sur la gamme "studio" :)

 

IMGP7331IMGP7332

Petit format, mais grand vollume de matière. J'ai testé et ça fait vraiment bien effet ! Fini les taches rouges sur mon visage, et pas besoin de mettre de fond de teint, moi qui n'aime pas trop ça, je suis très satisfaite !

IMGP7334

 

Un article mitigé ongles / maquillage, mais j'avais envie de vous faire partager ce dernier produit, car ça faisait un moment que je cherchais une méthode pour camoufler mes petites imperfections, et la voilà. Donc si ça peu aider certaines d'entre vous... Et si vous êtes interressées par une petite démo, photo avant/après, demandez-moi, j'essayerai de vous faire ça.

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il faut que j'essaye cette marque! Jamais testé...<br /> Bsx
Répondre
L
<br /> <br /> c'est les deux premiers et seuls que j'ai (en vernis), je trouve que ça seche assez rapidement et j'ai eu besoin de mettre une seule couche, niveau opacité c'est pas mal. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ok !! merci !!! je pense qu'il faut avoir à la base un joli teint !!! ça n'est pas mon cas ! loool mais il faudrait que je tente pour en être sûre !!! bisousssss ma jolie !
Répondre
L
<br /> <br /> pour le prix (4 euros), tu peux toujours tester oui... bein mon teint à moi n'est pas tip top à la base. mais honnetement je me suis dit que pour le prix, même si ça convient pas, c'est pas une<br /> grosse perte. lol. bisous belle 'Co !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha ! ok ! et tu appliques chaque couleur ou une après l'autre ? looool as-tu essayé ? je suis curieuse hein ? parce que j'en ai marre de me mettre du fond de teint ! loool bisousss et merci de ta<br /> réponse !
Répondre
L
<br /> <br /> alors je prend mon kabuki (je crois que ce peinceau s'appel comme ça), c'est un tout gros peinceau, ou plutôt une grosse boule de poils lol. je mets toutes les couleurs d'un coup, tout mélangé.<br /> vite fait bien fait. j'ai vu plein de commentaires différents sur le site, des filles qui disent que ça leur fait le teint tout pâle, d'autre qui en sont très satisfaites car disent qu'elles ont<br /> un joli teint naturel sans être obligé de rajouter du fond de teint. bein moi je suis de l'avi positif. ça enlève mes imperfections rougâtres et je n'ai pas le teint pâle. je ne sais pas si je<br /> t'ai tout bien expliqué. si tu as d'autres questions... n'hésite pas. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop belle teinte le vernis vert plus foncé!!! ^^<br /> Biz!
Répondre
L
<br /> <br /> je préfère le clair moi ^^ je suis un peu déçue pour le foncé je l'avais pas vu comme ça sur le site lol. merci pour lui. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou !! elle m'intrigue ta petite poudre de teint !!!! je vois du bleu rose vert et jaune, c'est ça ? pour cacher tes petites rougeurs ? comprends pas !!!! loool
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol, le vert aténue le rouge, le jaune il me semble qu'il cache les cernes, le rose donne un joli teint et le bleu je sais plus lol<br /> <br /> <br /> <br />