Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Rose Du Desert
  • : Formation chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA (gel uv/résine/edge/nail art niv. 1&2). Un art, une passion, du bonheur... Bonne visite !
  • Contact

Bienvenue !

Bonjour à tous !

 

Après m'être lancée dans la pose d'ongles en gel UV avec un apprentissage par moi-même sur youtube, j'ai découvert cette passion et je me suis également mise au nail art.

J'aimais tellement ça qu'il fallait absolument que je fasse une formation pour en faire mon métier. Ce que j'ai fait en février 2013 chez Master Nail Academy à MONTPELLIER avec la grande Nita GARCIA et Jérémy SANTONJA.

Me voici donc avec les diplômes en poche : Prothésiste ongulaire gel uv, résine, edge, nail art niveau 1 & 2.

J'ai donc crée ce blog pour vous montrer mes créations qui j'espère vous plairons (toutes les publications avant février 2013 sont donc des réalisations avant formation).

Merci pour votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 

Je rêve d'avoir à moi ...

- Nfu Oh holographique n° 61

- Nfu Oh holographique n° 62

- Nfu Oh holographique n° 63

- Nfu Oh holographique  n° 64

- Nfu Oh holographique  n° 65

- Nfu Oh holographique n° 66

- Nfu Oh opal n° 51

- Nfu Oh caméléon n° 125

 

- Color Club Revvvolution

 

- Sèche-vite

 

- Cannes fimo

 

- Top coat matifiant

 

- Ponceuse faux ongles

Pages Spéciales

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 12:53

Bonjour les filles !

J'ai participé à un concours de nail art sur le thème "les signes du zodiaque". C'était mon tout premier. J'en ai pris connaissance sur le blog de Redge environ quatre jours avant la date finale de remise des photos.

Du coup, j'ai du m'activer sérieusement pour terminer à temps, et le résultat n'est pas vraiment tip top, mais bon, j'aime bien quand même (normal vous me direz vu que c'est moi qui l'ai fait :-p). Nous étions 52 candidates pour 6 lots. Je n'ai obtenu que 2 votes :s Un grand MERCI à celles qui ont voté pour moi en tout cas :)

J'ai voulu illustrer les différents signes par élément (eau, feu, air et terre) et trouver une place pour la lune et le soleil (ça tombait bien j'ai 5 doigts ^^)

Allez, place aux photos !

(j'avais mis des pailettes mais on ne les voit pratiquement pas ; en plus elles cachent un peu les motifs :( dommage)

 

photo-concours-2.jpg

 

C'était la première fois que j'utilisais la peinture acrylique. Et bien au début, c'est pas évident... J'ai mis de trop grosses couches de couleur et du coup ça fait des reliefs et pour dessiner les motifs... euh... c'est GALERE !!!

Certes, pas très folichon, mais pour une première je ne m'attendais pas à un miracle. Je suis quand même contente de mon scorpion. Je ferai mieux la prochaine fois, promis =)

 

Une photo en prime : IMGP4681.jpg 

Qu'en dites-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires